Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' IME "les Genêts" de A à Z
Publicité
Archives
L' IME "les Genêts" de A à Z
Derniers commentaires
L' IME "les Genêts" de A à Z
  • Présentation de La vie de l'IME les Genêts situé à Creutzwald en Moselle. Nous présentrerons au fil des semaines les différentes activités proposées aux enfants et adolescents qui fréquentent notre école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 886
15 décembre 2017

Spécial Olypmic

photos foot

photos foot equipe

 

Les 6 et 7 décembre,on était à Soccer Park à Metz. On a participé à un tournoi de futsal entre les différents IME de moselle.

J'étais avec Alexis et mon équipe. il y avait:Nicolas,Brandon,Dylan,Anthony, et Ihlam.

On a joué tous les matchs et on a gagné tous les matchs!

On a jamais perdu,on était de bons joueurs,on était champions!

Moi,j'avais marqué le mercredi j'ai marqué 4 buts et le jeudi encore 4 buts.

J''étais un bon au foot,mais je ne suis pas le seul. Mes coéquipiers étaient bons aussi.

J'étais défenseur le mercredi et j'étais attaquant le jeudi.

J'avais marqué 8 buts et mon équipe et moi nous avons gagné la finale et nous avons eu la coupe et des médailles!

 

Article rédigé par Lilian Scheyer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité